Cette formation apporte toutes les compétences nécessaires à l'esthéticienne en manière d'épilation pour être encore plus performante.
Avec les cires de nouvelle génération utilisées lors de ce stage la technique de chaque stagiaire est revue en intégralité pour retirer les défauts et ne garder uniquement que la bonne gestuelle qui ravira les clientes de par sa douceur et son efficacité. Une fois la technique de l'épilation bien en main, la restructuration des sourcils sera un plus pour l'esthéticienne.

 

 Les épilations dans un institut traditionnel occupe la première place des soins avec 62%, devant les soins du visage et les soins du corps. C’est le moyen le plus important pour votre entreprise, de vous faire connaître, donc ne négligez pas les épilations.

 
Nous étudirons vos grilles de tarifs en épilation afin d'établir le meilleur prix. Vous connaîtrez votre rentabilité grâce à la connaissance de votre consommation vu lors de la formation.
 
Une épilation réussie, vous assure une clientèle fidèle et durable.
Pour cela vous aller apprendre à améliorer votre technique, en manipulant des cires pour les différentes zones du corps.
Les clefs du succès sont la réussite de cette formation dans laquelle nous allons aborder l’ensemble des points par la théorie et la pratique.
Publics concernés
Esthéticiennes diplômées souhaitant devenir une experte de l'épilation à la cire.
Pré-requis
Avoir les connaissances de base du métier.
Durée : 24h
 
Tarifs : 720€  Possibilité de prise en charge / Facilité de paiement en 4x maximum

Master Experte Épilation

Adapter votre technique d'épilation selon la cire et la zone à épiler. Étude des tarifications,  rentabilité de l'épilation et restructuration des sourcils.
 
 Les stages sont pratiqués en groupe de 4 maximum. Pratique en binôme.
 
Formatrice : Julie Fischer-Binet
Vous trouverez les liens ci-dessous pour valider votre pré-inscription
A l’issue du stage
 
• Vous maitriserez les règles d’hygiène et de sécurité du métier.
 
• Vous aurez vu les techniques d’épilations en cire pelable et en cire à bandes à la spatule et au roll on, afin d’adapter au mieux votre méthode de travail.
 
• Vous connaitrez les différences entre chaque cires, ainsi que les appareils utilisés.
 
• Vous maîtriserez l’application et le retrait des différentes cires selon les zones du corps et serez capable par la suite d’optimiser votre temps en cabine.
• Vous connaîtrez votre rentabilité afin d'ajuster vos tarifs au meilleur prix. 
HAUT